Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

TheCloser-MajorCrimes

Masquer Voir son profil
Photo de TheCloser-MajorCrimes
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 122 sources
  • 131 fans
  • 13 honneurs
  • 72 articles
  • 1 453 kiffs
  • 103 commentaires
  • 69 tags
  • 220 visites
“ MAJ: résumés des épisodes 9 à 11 de la saison 4 de Major Crimes. Bonne soirée avec le duo Raydor-Flynn!!! ” - lundi 14 août 2017 17:51
2 kiffs

Création : 18/05/2015 à 15:17 Mise à jour : 28/08/2017 à 04:29

Retour au blog de TheCloser-MajorCrimes

Saison 1

Saison 11-L'amour vache: Le corps d'une jeune femme est découvert dans la villa d'un mathématicien de renom, le docteur Elliott Collier. En arrivant à Los Angeles Brenda Leigh Johnson, la nouvelle chef adjointe de l'unité enquêtes prioritaires est dépêchée sur les lieux de cet homicide. Malgré les protestations des hommes en charge de l'enquête, cette spécialiste des interrogatoires reprend l'affaire...


2-Mise en beauté: Brenda doit enquêter sur la mort d'une top model mariée à un comédien, Dean Treman. Vivant toujours à l'hôtel, Brenda retrouve au cours d'une de ses soirées, un vieil ami du FBI, Fritz Howard.


3-Faux alibis: Brenda enquête sur le décès d'une call-girl russe qui travaillait pour une agence opérant sur internet. Parmi ses clients, un agent de l'immigration et des douanes, Danny Booth, qui est un ami du chef Will Pope.


4-Le tireur invisible: Trois membres d'un gang latinos sont abattus dans un parc, en plein après-midi. Brenda remarque qu'un homme inspecte la scène du crime cherchant à déterminer l'endroit d'où est venu le tir. Il s'agit du colonel Walter, qui confie au chef adjoint qu'il connaît l'identité du tireur puisqu'il a été son instructeur.


5-Dossiers confidentiels: Le corps du grand universitaire, Alan Rainey, est retrouvé dans son bureau. L'homme a une plaie sanguinolente à la tête mais le décès est dû à une compression des voies respiratoires : il a été étouffé. Il était docteur en psychiatrie et menait des essais pour les laboratoires Curson sur un nouvel anti-dépresseur ayant pour but de soigner les jeunes toxicomanes. Sa femme, psychiatre également, était opposée à cette recherche : selon elle, les jeunes toxicomanes sont susceptibles de faire des crises psychotiques après avoir consommé le médicament.


6-Petites annonces: La fille de la députée Simmons, Carla, est retrouvée morte à son domicile. La jeune femme a été violée puis assassinée d'un coup violent à la tête. Mais l'assassin ne portait pas de préservatif et un échantillon de son sperme est prélevé. La victime avait eu une relation suivie avec Brett Harlan. Le jeune homme explique que c'est la jeune femme qui avait mis un terme à leur relation car, selon lui, elle désirait vivre des expériences nouvelles et fortes.


7-Un enfant normal: Un promeneur découvre le cadavre du juge Mikaël Thompson à Griffith Park. La victime a été exécutée de deux balles. Le juge s'était rendu dans la soirée avec son fils Keith, 15 ans, à une partie de poker chez un ami avocat. Malgré les recherches, Keith et la voiture restent introuvables. Keith est autiste.


8-Crime haineux: Un malfrat s'attaque depuis quelques temps aux membres de la communauté gay. Le mode opératoire est toujours le même : il frappe ses victimes à l'aide d'une batte de base-ball avant de les dépouiller de leurs bijoux. Pour la première fois, un mort est à déplorer. 
Malgré cette enquête éprouvante, la vie de Brenda et Fritz va prendre un nouveau tournant.


9-Une maison bien entretenue: Le cadavre d'une préadolescente, Martha Alvarez, est repêché dans la rivière cinquante deux heures après sa mort. La jeune fille porte son uniforme d'écolière, ce qui laisse à penser que son meurtrier l'a kidnappée sur le chemin du retour à la maison. Les premières analyses révèlent que Martha a été violée puis tuée d'un violent coup à la tête.


10-Mort d'un majordome: Brenda doit procéder à l'interpellation d'un majordome, Albert Turner, qui est accusé d'avoir tué sa patronne, Angelina Dutton, en versant une forte dose de calmant dans sa boisson. Le vieil homme n'ouvrant pas la porte, Brenda pénètre dans la villa en sautant par-dessus le mur du jardin et découvre Albert Turner pendu au plafond du hall d'entrée.


11-Vivre libre: Un homme d'affaires iranien et son garde du corps sont abattus de plusieurs balles dans le parking d'un centre médical. Mais de qui dépend l'affaire : le FBI ou l'équipe de Brenda ?


12-Erreur d'identification: Le cadavre d'une toxicomane, une certaine Lisa Barnes, vient d'être retrouvé dans la rue. Or celle-ci avait été déclarée morte assassinée en juin 2002 par un psychopathe, Bill Croelick. Brenda dispose de quarante huit heures pour trouver ce qui reliait Bill à la victime.


13-Meurtre en musique: Alertée pour tapage sonore, une patrouille de police découvre le cadavre d'un producteur de cinéma, Richard Pruitt, dans son jacuzzi. Aux dires de son voisin, sa femme a quitté le domicile conjugal deux jours plus tôt.


Saison 11-La remplaçante: Le capitaine Sharon Raydor est nommée à la tête de la section des crimes majeurs. Le lieutenant Provenza en conçoit un certain ressentiment. Le nouveau chef fait venir très rapidement un nouvel agent : le lieutenant Sykes.
Cinq braqueurs sèment la terreur depuis huit mois dans les supermarchés de la ville. Leur dernier coup vire au drame : deux d'entre eux sont abattus à la sortie du magasin, et un troisième dans une voiture de patrouille de police par l'un de ses complices qui prend la fuite sans être inquiété. Un quatrième corps est retrouvé en haut d'un toit. Il s'agit d'un autre braqueur, John Randall, abattu d'une balle dans le crâne. Les quatre braqueurs étaient tous des vétérans. Mais ils n'ont pas servi en même temps. Les enquêteurs notent que la bande n'a pas opéré  selon leur mode opératoire habituel. Les enquêtes précédentes étaient menées par la police de Los Angeles et principalement par le lieutenant Miller. Il dit avoir la nette sensation que les braqueurs savaient anticiper leurs faits et gestes. Une taupe dans la police ? S'agissant d'anciens militaires, le FBI et le département des crimes majeurs mènent conjointement les investigations. 
 
2-Avant/après: Le propriétaire d'une salle de gym, Chab Raber, vient d'être assassiné. Son meurtrier lui a fracassé le crâne à l'aide d'un poids de sept kilos.
C'est une élève, miss Dee Dee Shaw, arrivée la première sur les lieux qui a retrouvé son cadavre. C'est la procureure Hobbs qui instruit l'affaire. Le vol ne semble pas être le motif du crime puisque seul un iPad a disparu. Sa femme, Annette, affirme ne pas lui connaitre d'ennemis. Pourtant, un mois plus tôt, la victime avait été accusée de viol sur l'une de ses élèves, Amanda Martino. Le père, Jim Martino avait menacé de l'exécuter. L'Ipad de la victime est retrouvé dans la poubelle de son imprimerie. Tao y récupère huit vidéos de jeunes femmes victimes d'abus sexuels mais qui sur l'enregistrement vante les qualités de Chab Raber. L'homme semble avoir une emprise forte  sur les jeunes femmes. Une seule avait été gardée sur l'appareil : celle d'Amanda... 
 
3-Pour raisons médicales: Une voiture fonce sur quelques personnes faisant la queue devant un night club. Bilan trois morts. La conductrice qui a provoqué l'accident est médecin à l'hôpital Saint Stephen.
La jeune femme, Leslie Nolan, avait bu un cocktail avant de prendre le volant. Son avocat ainsi que son petit ami Tom Ross invoque la maladie : celle-ci souffrirait de narcolepsie. Toutefois, le dossier médical du suspect ne le confirme pas. Tom et Leslie s'étaient retrouvés dans un bar peu avant le drame. Si le petit ami évoque un verre, l'addition révèle la consommation de six verres d'alcool au total. Les analyses toxicologiques indiquent que Leslie Nolan avait dans le sang un mélange de médicaments (méta- bloquant). Là encore elle affirme ne pas avoir ingurgité ce mélange. Un empoisonnement volontaire ? L'enquête devra le déterminer.
 
4-Une histoire de famille: Un homme d'affaires, Alon Strauss, quarante huit ans, est assassiné d'une balle dans la poitrine dans le hall d'entrée de sa villa très tôt le matin. Strauss avait émigré d'Israël avec sa femme, Roma  et son fils, Avi, quatorze ans.
Il était à la tête d'une société d'investissements (Hadera Investigations) dont le co-fondateur était son cousin Ilya Blum. La petite famille est en réalité sous protection fédérale. Les trois s'apprêtaient à partir pour la ville de Tulsa en Oklahoma. Strauss avait accepté de témoigner contre son cousin Ilya Blum, organisateur d'un trafic d'ecstasy de grande ampleur. « Hadera Investigations » est en réalité une organisation criminelle dirigée par six hommes. Il s'avère que Blum possède le même type d'arme qui a servi dans le meurtre de Strauss, un « Aigle du désert ». Par ailleurs, il s'avère que malgré l'interdiction Roma avait confié à son gourou Thorn toute l'affaire ! Thorn est également le gourou des femmes des six autres coéquipiers. Un secret bien éventé. 
 
5-Comme une traînée de poudre: Le corps d'un jeune homme est retrouvé au fond d'un bidon censé contenir des produits toxiques voués à être brûlé. Le rapport d'autopsie indique que la victime a été assassinée d'une balle. Il a tatoué sur le corps le cigle de la fraternité étudiante Beta Kappa. Grâce à cela, Ben Barlow est ainsi identifié.
Les parents du jeune homme Ben et Emily Barlow sont issus de la bourgeoisie de Beverly Hills. Le père, Brian,  est un avocat célèbre spécialisé dans les divorces. La mère, Lorie s'occupe d'une association pour femmes battues. Brian Barlow refuse de coopérer avec la police bien que cela fait six jours que son fils Ben et sa fille Emily ont été kidnappés. On se garde de leur dire que le corps de leur fils a été retrouvé.  C'est la mère qui fournit le plus d'information : il leur a été demandé de verser une rançon d'un million de dollars.  Elle l'a été en quatre fois. Mais leurs enfants n'ont pas été rendus. Il s'avère que deux bidons ont été achetés par une carte de crédit de Brian. Ce dernier avait  signalé le vol de sa carte bancaire. L'homme se trouvait au tribunal au moment de l'achat des deux bidons. Le lieutenant Provenza concentre ses recherches sur les cas difficiles auxquels Brian Barlow a été confronté. Un nom est isolé : celui de Gerald Hall. L'homme, mari violent a fait l'objet  d'une ordonnance restrictive pour ne pas approcher sa femme et ses deux enfants. Selon certaines personnes,  il en voulait à Brian Barlow pour cela. 
 
6-Sur la touche: Un jeune adolescent noir âgé de seize ans est retrouvé mort d'une balle en pleine tête. Anthony Lewis était un bon élève et « Quaterback » dans l'équipe de football de son lycée.
En revanche son frère aîné possède un autre profil : Lamar est membre du gang des « Twilight Crips » qui s'oppose régulièrement au gang des « Trece Locos ». Les deux gangs s'affrontent régulièrement au sein du lycée. Lamar est informé du décès de son frère. Il se rend au lycée immédiatement suivie par le lieutenant Sykes. Le jeune homme s'en prend à un autre joueur de foot Diego Alvarado. Ce dernier s'est vu récemment remplacer par Anthony Lewis au poste de « Quaterback ». Lamar pense qu'il est le meurtrier de son frère. Anthony s'enfuit immédiatement suivi par le lieutenant Amy Sykes. Il frappe sévèrement celle-ci et la laisse pour morte au sol. Il s'avère que le véhicule d'Anthony avait été embouti par un autre véhicule. La grand-mère d'Alvarado en possède une de cette marque...
 
7-Pour la bonne cause: Derek Hansel, responsable d'une association venant en aide aux prostituées mineures, est retrouvé mort dans son bureau. L'homme a été assassiné d'un coup de couteau en plein coeur. Une jeune prostituée, Elena, se trouvait sur les lieux du crime. Elle s'est échappée par la fenêtre de la salle de bains. Il s'avère
que le souteneur de la jeune femme, Charles Alvarez, vient de sortir de prison. Elena est rapidement retrouvée et dit avoir entendu une violente dispute. Elle se trouvait à ce moment-là dans la salle de bains et n'a pas pu voir l'interlocuteur de Derek Hansel. L'arraire prend une tournure très sensible, quand des liens avec le milieu politique sont établis...

8-Non lieu: Il y a huit ans, William Reichmann a été reconnu coupable du meurtre de sa femme Elaine, après le témoignage de sa fille Lydia, âgée de 10 ans à l'époque. Cette nuit-là, la dispute de ses parents l'avait réveillée et en descendant l'escalier, elle expliquait avoir vu son père poignarder sa mère à plusieurs reprises.Le prisonnier demande la révision de son procès à cause d'un élément de preuve non exploité jusque-là. Sa fille, qui a repris contact avec son père, est revenue sur son témoignage. Libéré pour vice de procédure, Will Reichmann demande alors des comptes. Le lieutenant Tao, qui était à l'époque en charge de l'enquête, va devoir tout reprendre à zéro...

9-Bien mal acquis: Dans un bar, un homme est complètement saoul, au point qu'il a du mal à tenir debout. Il parvient difficilement à quitter les lieux. Lors de la fermeture, un des employés découvre son corps inanimé. Julio apprend que la victime était un inspecteur qui travaillait à Las Vegas. Lors de l'autopsie, le médecin annonceà Provenza et Flynn que le policier a en fait été empoisonné avec de l'antigel. La brigade des crimes majeurs se retrouve donc avec une enquête pour meurtre à résoudre. De leur côté, le capitaine Raydor et Rusty se demandent si Daniel, le père de celui-ci, est digne de confiance...

10-Sous tutelle: Alors qu'il était en train de remettre une distinction, le juge est abattu d'une balle dans la poitrine. Le tireur était embusqué dans un immeuble faisant face à la scène où se déroulait la cérémonie. La précision du tir  laisse supposer qu'il s'agit de l'œuvre d'un professionnel.La victime était marié et père de trois enfants. Le juge était favorable à la légalisation de la marijuana pour son état. Il militait pour l'élaboration d'une loi en ce sens. Les cartels étant peu favorable à cette loi, il était devenu un homme à abattre. L'agent Fitz Howard leur attribue cinq meurtres déjà pour cette affaire.
 Le tireur était posté dans un appartement qu'il croyait inoccupé. Mais un jeune adolescent, Angel Reyes, fils du gardien, a fait irruption. Celui-ci est parvenu à prendre la fuite à la vue de l'arme. Le tueur s'est lancé immédiatement à sa poursuite. Il a eu le temps de d'apercevoir la voiture dans laquelle Angel a embarqué. C'est ainsi qu'il retrouve son propriétaire, Gustave Reyez, gardien de l'immeuble où il a commis son crime... 


Tags : Saison 1
​ 15 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 24 mai 2015 09:25

Modifié le dimanche 24 mai 2015 10:02

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

TheCloser-MajorCrimes, Posté le mardi 26 janvier 2016 08:26

Major-Crimes-Forever a écrit : "Très bonne saison !"

J'ai adoré


Major-Crimes-Forever, Posté le mardi 26 janvier 2016 04:57

Très bonne saison !


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (72)

  • Rusty Beck lun. 18 mai 2015
  • Inspecteur Amy Sykes lun. 18 mai 2015
  • Capitaine Sharon Raydor lun. 18 mai 2015
  • Buzz Watson lun. 18 mai 2015
  • Inspecteur Julio Sanchez lun. 18 mai 2015
  • Lieutenant Michael Tao lun. 18 mai 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by TheCloser-MajorCrimes

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile