Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

TheCloser-MajorCrimes

Masquer Voir son profil
Photo de TheCloser-MajorCrimes
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 122 sources
  • 131 fans
  • 13 honneurs
  • 72 articles
  • 1 453 kiffs
  • 103 commentaires
  • 69 tags
  • 220 visites
“ MAJ: résumés des épisodes 9 à 11 de la saison 4 de Major Crimes. Bonne soirée avec le duo Raydor-Flynn!!! ” - lundi 14 août 2017 17:51
2 kiffs

Création : 18/05/2015 à 15:17 Mise à jour : 28/08/2017 à 04:29

Retour au blog de TheCloser-MajorCrimes

Saison 3

Saison 31-Double tranchant: Au milieu de la nuit, Brenda et son équipe sont appellées sur les lieux d'un homicide impitoyable : des parents et leur petite fille de 12 ans ont été violemment assassinés dans leur maison. Brenda trouve le seul survivant caché dans le grenier : un adolescent terrorisé et au comportement étrange. Brenda le questionne sur son père, mais s'aperçoit vite qu'il y a une zone d'ombre autour de cet homme. Qui était vraiment Kevin Wallace, et pourquoi son nom n'apparaît-il pas comme psychologue carcéral à la prison de Lompoc, comme l'affirme son fils ? Brenda se trouve aussi confrontée à un plan de restriction budgétaire qui implique une réduction de son équipe.


2-Au nom des siens: Pendant des travaux, un corps pratiquement embaumé est mis à jour. C'est le corps d'un jeune garçon de 16 ans membre d'un gang, décédé pendant les émeutes de 1988 à Los Angeles. À la surprise générale, la carte de visite de Provenza est retrouvée dans la poche de son jean. Le garçon voulait informer Provenza de l'origine de certains coups de feu, mais avait disparu peu après. Un prêtre irlandais, connu pour son association d'aide aux jeunes délinquants, est pris dans l'étau de l'interrogatoire de Brenda, mais le sergent Gabriel va le défendre vigoureusement.


3-Un cercueil pour deux: L'enterrement d'un ancien collègue de Flynn et Provenza prend une tournure inattendue lorsque le cercueil trop lourd dévale malencontreusement les marches de l'église. Lorsqu'il s'ouvre, le corps plantureux d'une blonde enroulée d'une couverture, en jaillit à la surprise de tous. Brenda découvre que Flynn et Provenza savent plus de choses qu'il n'y parait. Prenant la situation en main, elle se retrouve face à une mariée furieuse qui lui reproche d'avoir gâché son mariage, en lui interdisant l'accès à l'église pour cause d'enquête.


4-Ruby: Une petite fille disparaît en rentrant de l'école. Ses parents, terrassés par l'angoisse, répètent qu'ils lui ont toujours recommandé de ne pas se laisser approcher par un inconnu. Toute l'unité des Enquêtes Prioritaires, y compris le FBI, sont sur les dents pour entamer cette course contre la montre avant que le soir ne tombe. Une camionnette est repérée sur des écrans de contrôle, un vêtement est retrouvé, d'autres traces mènent à un suspect. Comment Brenda fera-t-elle pour lui faire avouer l'inavouable ? Comment réagira la brigade face à cette réalité ?


5-Morts suspectes:Donald Baxter, ancien journaliste et pensionnaire d'une maison de retraite, s'accuse du meurtre de 7 autres pensionnaires. Brenda et son équipe doutent de sa santé mentale, mais lorsqu'il revient sur ses aveux, Brenda est convaincue qu'il y a matière à mener l'enquête à la maison de retraite. Entre temps, elle visite une maison à vendre, et décide avec Fritz de faire une offre sur le champ : mais la charmante vieille propriétaire a plus d'un tour dans son sac.


6-Coup de chaleur: Brenda est fortement énervée lorsqu'elle apprend que son équipe est engagée dans un stage d'entraînement aux armes de destruction massive. Fritz lui vient en aide pour trouver une combine pour résoudre le problème du manque de personnel. Flanquée de Provenza, elle accepte de s'occuper d'une affaire de meurtre dont la victime, un coach personnel, a été garrotée dans un parking. Le garçon du parking, comme les autres suspects, lui donne bien du fil à retordre, et elle refuse de perdre du temps pour consulter un médecin pour ses symptômes de fièvre.


7-Les gangs de la haine: Deux adolescents hispaniques sont abattus dans leur quartier, sur fond de guerre de gangs entre blacks et hispaniques, mais aucun témoin n'a vu la fusillade.
Brenda et l'Inspecteur Sanchez prennent l'opération en main en organisant la surveillance de Miguel, le cousin du garçon assassiné, Jessie. Pope et Taylor sont convaincus que les chefs de gang sont responsables. Mais Brenda part sur une autre piste, au plus près des victimes et de leurs familles. Pourquoi Jessie et Miguel s'étaient-ils disputés cet après-midi là ?


8-Chasse à l'homme: Le cadavre d'une jeune femme est retrouvé sur la plage, violenté et couvert de marques qui vont mettre Brenda et son équipe sur la piste d'un tueur en série. Celui-ci a un rituel morbide : il marque sa victime avec un chiffre. Brenda sait que les 48 heures à venir seront cruciales pour empêcher un nouveau meurtre, et cherche à convaincre Pope de lui donner des moyens supplémentaires pour finaliser l'enquête.
Malgré cette enquête éprouvante, la vie de Brenda et Fritz va prendre un nouveau tournant.


9-Un plat qui se mange froid: La psychiatre du département juge Brenda inapte à reprendre du service actif, après le traumatisme qu'elle a vécu. Pope lui confie une mission facile : escorter un jeune journaliste de télévision qui veut faire un reportage sur la police de L.A. Mais la mission prend un tournant dramatique lorsque leur voiture de police subit une rafale de coups de feu dans une rue déserte. Qui, parmi les anciens suspects de Brenda, lui en voulait à ce point là ? Qui avait fourni cette adresse au journaliste ? Brenda, devenue témoin, est tenue à l'écart de l'enquête, du moins officiellement, et ronge son frein chez elle où ses parents sont venus lui rendre visite.


10-Choc culturel: Une jeune femme chinoise, Ping Mei, propriétaire d'une agence touristique à Chinatown, est retrouvée assassinée dans l'un de ses bus. Brenda prend l'enquête en main, soulagée à l'idée de retourner sur le terrain, et entraîne Fritz et ses parents dans le quartier chinois. L'interprète chinois de la police étant absent, Brenda a peu de témoins à interroger, mais assiste cependant à un vif échange entre le mari de Ping Mei et le père de celui-ci. Elle découvre qu'un homme d'affaires de Chicago, Conroy, avait été le dernier à être vu en compagnie de la jeune femme. Était-il seulement son amant ? Quels étaient ses liens avec la communauté chinoise ? Brenda et le Lieutenant Tao vont devoir démêler de multiples subtilités dans les relations familiales chinoises pour comprendre la vérité.


11-La part des coyotes: Brenda arrive sur les lieux d'un accident spectaculaire : le corps d'une femme est retrouvé près d'une voiture au fond d'un ravin. Son ordinateur et téléphone portables ont disparu. Maggie Scott était contrôleuse financière pour le département de Sécurité intérieure, et menait un audit important à l'interne comme à l'externe du département. Cependant, ses fréquents voyages entre Washington et L.A. ne correspondaient pas au calendrier des directeurs sous audit. L'enquête se révèle délicate : qui pouvait en vouloir à Maggie ? Pourquoi Pope est-il choqué ? Brenda devra utiliser toute son astuce pour continuer l'enquête malgré la volonté des agents du FBI de reprendre le dossier.


12-Jusqu'à ce que la mort nous sépare (1ère partie): Oliver Henry, célèbre avocat spécialisé en affaires de divorce, est retrouvé mort au fond de sa piscine. Brenda est convaincue que c'est un meurtre, mais les indices le prouvant sont difficiles à défendre. Sous le feu des projecteurs, et pressée par ses supérieurs, Brenda lance son équipe sur la piste d'anciens clients d'Oliver Henry qui l'auraient menacé, suite à des divorces en leur défaveur. Brenda est appelée à la barre pour témoigner contre l'un d'entre eux, un ophtalmologiste réputé, mais l'avocat de la défense la confrontera sur les failles de son enquête.
Au même moment, Fritz et Brenda décident de mettre leurs finances en commun, mais les démarches révèlent quelques surprises sur le passé de Fritz.


13-Jusqu'à ce que la mort nous sépare (2ème partie): Brenda doit relever un défi à priori impossible : prouver en l'espace d'un weekend que l'alibi de Jonathan Schafer, l'ophtalmologiste, est complètement truqué. Avait-il un motif pour assassiner l'avocat Oliver Henry ? Et qui était avec lui sur le bateau pendant la partie de pêche, le jour du meurtre ? Pourquoi Barnes, l'alibi de Schafer, est-il aussi sûr de lui? Le vice procureur du tribunal est à deux doigts de déclarer un non lieu, et il mettra les nerfs de Brenda à rude épreuve en voulant se substituer à elle pour interroger Barnes.
Fritz et Brenda seront secoués par leur première dispute qui risque de tout remettre en question.


14-Les Liens du sang (1ère partie): Fritz et Brenda ont mis la maison sur le marché, et Fritz s'efforce de l'embellir en accrochant des guirlandes sur le sapin de Noël, mais la visite de futurs acheteurs tourne court, lorsque Brenda est appelée sur la scène d'un hold-up de camion de transporteurs de fond. Deux agents ont été tués et le troisième, Wesley Reed, est blessé. L'équipe de Brenda joue des coudes pour récupérer l'enquête, ce qui suscite de l'énervement du côté du commandant Taylor, déjà sur place. Mais lorsque Wesley, l'agent blessé, disparaît de l'hôpital, l'enquête prend un nouveau tournant, et l'équipe de Brenda arrête le jeune frère, Grady, qui fuyait de l'appartement. Par peur de représailles contre son frère ainé, il avoue à Brenda que Wesley est parti se réfugier à Atlanta, leur ville natale. Brenda et Fritz improvisent un séjour chez les parents de Brenda, en leur cachant la raison exacte de leur visite.


15-Les Liens du sang (2ème partie): À la suite d'événements imprévisibles, le suspect Wesley est ramené à Los Angeles dans un mobile-home conduit vaillamment par la mère de Brenda, entourée de Brenda, Fritz, Flynn et Provenza. Tout au long du voyage, Wesley oppose un mutisme aux questions de Brenda, qui peine à savoir qui avait commandité le hold-up. À bout de patience, Brenda utilise une tactique pour agir sur la corde sensible de Wesley et finira par le faire avouer. Informée d'un nouvel hold-up, l'équipe se prépare à cueillir les truands, mais l'issue en sera plus dramatique que prévue...
 
Saison 3
Dans la troisième saison de la série, la brigade sera sollicitée pour investiguer la disparition de deux enfants et de leur père, la mort d'un accusé dans un procès pour viol et une affaire complexe impliquant des mariages arrangés et l'immunité diplomatique. En addition, l'une des anciennes affaires de Sanchez refera surface quand il est révélé qu'un homme emprisonné pour homicide pourrait être innocent. Provenza et Flynn seront attirés dans une chic propriété pour enquêter sur le meurtre d'un chien, mails ils devront résoudre l'affaire avec l'aide non désirée d'un détective amateur qu'ils ont déjà rencontré auparavant. À la maison, Sharon Raydor tente d'aider Rusty à laisser son passé tumultueux derrière lui, un projet devenu difficile quand un membre de la famille biologique du jeune homme reviens, menaçant la stabilité durement acquise de Rusty.

Distribution:
 Mary McDonnell (VF : Véronique Augereau) : Capitaine Sharon Raydor
G. W. Bailey (VF : Jean-Claude De Goros) : Louis Provenza
Anthony Denison (VF : Gabriel Le Doze) : Andy Flynn
Michael Paul Chan (VF : Olivier Destrez) : Michael Tao
Raymond Cruz (VF : Jérôme Rebbot) : Julio Sanchez
Phillip P. Keene (VF : Patrick Delage) : Buzz Watson
Kearran Giovanni (VF : Marie Zidi) : Amy Sykes
Graham Patrick Martin (VF : Thomas Sagols) : Rusty Beck
Jonathan Del Arco (VF : Laurent Morteau) : Dr Morales
Nadine Velazquez : Deputy D.A. Emma Rios

1-Envolés: Quand un père et ses deux jeunes enfants disparaissent, la brigade doit faire vite pour les retrouver et découvre de terribles secrets de famille. Pendant ce temps, Raydor tente de faire confiance à Rusty quand il commence à faire des sorties seul.


2-Remise en liberté: Peu de temps après être sorti de prison, un homme qui proclamait son innocence est retrouvé assassiné. L'affaire de la victime est rouverte et la brigade travaille fort pour résoudre un meurtre vieux de dix-sept ans. À la surprise de Raydor, Rusty avoue la raison derrière ses récentes activités douteuses.


3-Un bichon à 20 millions: Provenza reçoit un appel d'un certain capitaine Baird, qui lui enjoint de se rendre dans un propriété pour enquêter sur un meurtre. Quand il arrive sur place avec Flynn, il découvre que Baird est un agent de sécurité, qui s'est fait passer pour un détective sous le nom de Dick Tracy et a compromis une enquête. L'homme leur révèle que le chien qui appartenait à la défunte propriétaire des lieux a été empoisonné. L'affaire prend une tournure surprenante quand les enquêteurs découvrent que l'animal était l'unique héritier de la veuve, qui avait demandé à être cryogénisée après sa mort...


4-Que justice soit faite: Lucas Cross, un violeur récidiviste présumé, est retrouvé assassiné chez lui deux mois après avoir obtenu un non-lieu pour vice de procédure lors de son procès contre sa victime, Jackie Chaidez. Interrogée, celle-ci prétend qu'elle était au restaurant au moment du meurtre, mais son alibi semble contestable. Une investigation d'ampleur est déclenchée pour vérifier les dires de la victime, désormais suspectée. L'équipe est bouleversée par cette délicate affaire. Pendant ce temps, Rusty questionne les motivations de sa mère quand il la surprend à mentir pour sortir de cure de désintoxication...


5-Ne pas déranger: Rusty se rend chez son psychiatre, le docteur Joe Bowman, et lui dit qu'il a été bouleversé par l'histoire d'une fille indienne, Lina. Bowman lui demande de lui raconter l'histoire. Au fur et à mesure qu'il explique ce qui est arrivé à Lina, le psychiatre fait le parallèle entre Lina et Rusty. Elle avait des relations conflictuelles avec son père et a dû se tourner vers ses amis pour qu'ils lui viennent en aide. Rusty est interloqué, il réalise qu'ils sont en effet très semblables. La brigade pousse Sykes à avouer qu'elle entretient une liaison avec Cooper. Rusty en profite pour révéler son homosexualité...


6-Une parmi des centaines: Le corps d'une adolescente de 15 ans est retrouvé dans une poubelle. L'autopsie révèle la présence d'eau salée dans ses poumons, mais pas d'eau de mer. La brigade découvre qu'il s'agit d'une SDF qui se faisait appeler Alice Herrera. Parallèlement, Raydor et son mari discutent du futur de Rusty...


7-Deux options: Alors que la brigade enquête sur le meurtre de J.B. et Sandra Lanier, deux personnes âgées, l'équipe apprend que Linda, la belle-fille des Lanier et veuve de leur fils, mort d'une tumeur au cerveau, avait déposé le matin même ses deux jeunes enfants chez leurs grands-parents. Ils sont immédiatement portés disparus, les recherches n'ayant rien donné dans la villa et les environs. Peu après, l'équipe découvre que le fils des Lanier, soi-disant mort d'une tumeur du cerveau, est en réalité toujours en vie. Il s'appelle Paul Collier et est un ancien détenu. Lanier était un nom d'emprunt qu'avaient pris ses parents, témoins dans son procès...


8-L'invité d'honneur: Tao travaille en tant que consultant sur une série policière pour arrondir ses fins de mois. L'assistante de l'acteur principal de la série l'appelle, car il y aurait quelque chose de suspect entreposé dans le box de l'acteur. Ils découvrent un squelette de femme...


9-Douce vengeance: Travis Hall est retrouvé mort dans son bureau, une balle dans la tête tirée par un sniper depuis le toit du bâtiment d'en face. Il était à la tête de Sweet Revenge, un site Internet sur lequel des hommes se vengent de leurs ex-compagnes en y postant des photos compromettantes. En fouillant le bureau, l'équipe découvre des lettres de menaces de personnes désirant faire enlever les photos du site. Parmi elles, Keith Price, un ancien ranger à qui on a volé des photos intimes de sa femme, professeur de mathématiques qui a fini par se suicider. La brigade découvre que le vrai patron de Sweet Revenge est Scott Ward. Celui-ci il hésite à coopérer, jusqu'au jour où lui-même est visé par un tir de sniper...


10-Les proies: La santé de l'ancien agent Howard le contraint à un travail de bureau non stressant cependant ce n'est pas le cas de son nouveau poste au Bureau des Opérations Spéciales de la Police de L.A.. Parallèlement, une flic infiltrée disparaît alors qu'elle aidait à résoudre la disparition de deux femmes dans un club de la Zoo Zone. Rusty rend visite à sa mère qui a fini en prison sans qu'il sache pourquoi.


11-Trois couples et un couffin: Le corps d'une jeune femme est retrouvé dans les égouts pluviaux. La brigade des crimes majeurs découvre qu'elle a accouché il y a 6 jours et qu'elle était une mère porteuse qui escroquait trois familles différentes. L'équipe doit non seulement trouver son meurtrier mais également le bébé. Parallèlement, Rusty doit annoncer à sa mère qu'il est sur le point d'être adopté.


12-Crime passionnel: Lors d'une soirée d'anniversaire, une étudiante et son petit ami sont agressés. Le principal suspect serait un jeune homme qui harcelait une des victimes.
 
13-Le rôle de sa vie: Un acteur américain, enfant star d'Hollywood tombé dans l'oubli, est retrouvé mort dans un quartier malfamé après avoir fait son grand retour sur les écrans. Aussitôt, son manager et la réalisatrice du film avec qui il s'était disputé quelques heures avant le drame sont suspectés. Parallèlement, Flynn reçoit la visite de sa fille qui pose des questions très personnelles à Sharon.


14-L'incendiaire: Luis Navarro, un membre de gang, est disculpé du meurtre du jeune Curtis Wyatt. Le lendemain, Luis est retrouvé mort dans le coffre de sa voiture à laquelle on a mis le feu. Sur les lieux, la police retrouve un briquet métallique rouge, signature habituelle de l'incendiaire «Kérosène», membre d'un gang rival. Il possède un alibi...


15-Un réveillon sanglant: Profitant d'une manifestation festive réunissant des pères Noël, un homme déguisé se présente dans une banque pour la braquer. Le vigile alerté tire sur un des pères Noël, qui n'est malheureusement pas le braqueur. L'équipe de Sharon tente de mieux comprendre ce qui s'est réellement passé et se concentre sur les danseurs, avant de découvrir que le vrai braqueur est mort lui aussi. Ils s'intéressent alors à la chorégraphe de l'événement, qui est introuvable depuis le drame. Sharon découvre que toute l'opération a été orchestrée par l'une des employées de la banque, qui souhaitait payer des études fort coûteuses à son fils...


16-Un coupable idéal: Flynn essaie de convaincre un homme, prêt à sauter de la corniche d'un pont, d'abandonner son funeste projet. Mais il découvre que le malheureux est en réalité... un délinquant sexuel qui cache le corps d'Annie, une adolescente autiste, dans son véhicule. Alors que tout l'accuse, ce dernier ne cesse de clamer son innocence, affirmant qu'il ne connaissait pas la victime.


17- De l'autre côté de la barrière: Quand Julio arrive chez Ramona, sa mère, il la découvre allongée par terre, incapable de se relever. Pendant l'absence prolongée de Tino, son aide-soignant, qui est parti à la pharmacie, elle a vu quelqu'un entrer chez elle et sa boîte à bijoux a disparu. Quand Tino revient, il paraît suspect aux yeux de Julio qui le roue de coups. Tino parvient à s'enfuir mais est retrouvé mort plus tard, à son domicile. Julio est interrogé et les Affaires internes entament une enquête. Il doit justifier de son emploi du temps au moment du meurtre. Les soupçons portés à son encontre sont particulièrement graves...


18-L'accord: Phillip Stroh, avocat et un violeur en série incarcéré, affirme qu'il détient des informations capitales sur trois meurtres qui devraient bientôt avoir lieu. Il est reçu par le juge Stephen Schaeffer et demande à conclure un marché avec le bureau du procureur. L'équipe se lance alors dans une course contre la montre pour tenter de sauver les trois victimes potentielles. Parallèlement, elle tente de découvrir la source de Stroh...


19-L'accord: Après l'incendie au cours duquel la brigade a découvert le corps d'une prostituée, ainsi que le symbole masculin, l'équipe se penche sur les livres pris dans la cellule de Phillip Stroh. L'un d'eux, un guide d'astrologie, met Sharon sur une piste. En effet, le symbole masculin est le même que celui de Mars. La brigade fait venir une astrologue pour déchiffrer le mode opératoire du «Pyromane». Ils découvrent que Stroh interprétait les mouvement des astres. De cette, façon il a pu prédire les prochains meurtres commis par le Pyromane, un homme qu'il avait défendu lorsqu'il avait 20 ans...
Tags : Saison 3
​ 59 | 0 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 31 mai 2015 08:44

Modifié le lundi 10 juillet 2017 15:15

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (72)

  • Saison 2 dim. 24 mai 2015
  • Saison 1 dim. 24 mai 2015
  • Rusty Beck lun. 18 mai 2015
  • Inspecteur Amy Sykes lun. 18 mai 2015
  • Capitaine Sharon Raydor lun. 18 mai 2015
  • Buzz Watson lun. 18 mai 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by TheCloser-MajorCrimes

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile